Services & solutions

GESTION COMPLÈTE DE SINISTRES

Bénéficiez d’un point d’entrée unique.

PDR-Team s’adapte à votre besoin, pour une prise en charge globale ou à la carte.

Nos services et solutions sont adaptés à tous : carrossiers, concessionnaires, gestionnaires de parcs automobiles, assureurs, particuliers etc.

CALL CENTER

  • null

    Un call center français réactif et formé par nos équipes

PRISE DE RENDEZ-VOUS

  • null

    Tous nos rendez-vous expertises sont pris en direct avec les experts et les clients finaux

EXPERTISE

  • null

    Nos équipes de terrain coordonnent les expertises (expert / client)

RDV DE RÉPARATION

  • null

    Notre call center se charge de la prise de rendez-vous réparation avec les clients

RAPPEL VIA SMS

  • null

    La veille du RDV, chaque client reçoit un SMS de rappel

VÉHICULE DE COURTOISIE

  • null

    Mise à disposition d’un véhicule de courtoisie

RÉPARATION / DSP

  • null

    Une qualité et une garantie à vie de nos réparations

NETTOYAGE COMPLET

  • null

    Un service haut de gamme

CONTRÔLE QUALITÉ

  • null

    PDR-Team est certifiée ISO 9001, et vous garantit une qualité à chaque étape de la réparation et du service

RESTITUTION

  • null

    PDR-Team vous assure une restitution du véhicule dans les délais

100% SATISFAIT

  • null

    Afin de vous garantir une satisfaction optimale, PDR-Team déclenche systématiquement une enquête de satisfaction qualitative

POUR EN SAVOIR PLUS, TÉLÉCHARGEZ NOS BROCHURES

SMART REPAIR

PDR-Team étend son champ d’action.

PDR-Team vous propose une solution de Smart Repair : nous réparons les dégâts internes  et externes altérant l‘esthétisme de votre véhicule.

Grâce à nos techniques éprouvées, votre voiture retrouve son éclat d’origine.

Pour plus de détail, n’hésitez pas à nous contacter.

LOGICIEL DE GESTION

Le WAP : un logiciel unique de gestion complète des sinistres.

Notre portail extranet accessible 24h/24 offre un accès sécurisé et personnalisé, et permet  à chaque utilisateur un suivi détaillé en temps réel de chacune des étapes.

Ce WAP prend en compte les évolutions et besoins du monde de l’automobile.

Pour plus de détail, n’hésitez pas à nous contacter.

DISPATCHING

  • null

    Dispatching des véhicules en fonction des capacités modulables d’accueil, de chaque point de réparation

PRISE DE RDV EXPERTISE

  • null

    Tous nos rendez-vous expertises sont calés en direct avec les experts et les clients finaux

PLANIFICATION DE RÉPARATION

  • null

    Le planning des réparations est directement accessible par notre logiciel extranet

DEVIS

  • null

    Tous nos devis sont transparents et effectués sur la grille de SIDEXA

GESTION DE RÉPARATIONS

  • null

    Les rendez-vous de réparations sont pris directement après l’expertise, ou via notre site WEB, ou par notre centrale d’appel ; avec confirmation par SMS

FACTURATION

  • null

    Toutes nos factures sont effectuées et envoyées via notre logiciel en temps et en heure. Elles sont visibles depuis votre compte d’accès

REPORTING

  • null

    PDR-Team vous offre un suivi de votre propre gestion

MODÈLES DE SERVICE

  • null

    Une sélection de services « à la carte » selon vos besoins

BASE DE DONNÉES

  • null

    Toutes les informations sont stockées dans notre base de données interne

UTILISATEUR

  • null

    Un accès sécurisé et personnalisé est créé pour chaque utilisateur