Processus de gestion
GESTION DES SINISTRES
Nos services et solutions sont adaptés
à tous : carrossiers, concessionnaires,
gestionnaires de parcs automobiles,
assureurs, particuliers, etc.
Call center
1.
Un call center français réactif et formé par nos équipes.
Prise de rendez-vous
2.
Tous nos rendez-vous expertises sont pris en direct avec les experts et les clients finaux.
Expertise
3.
Nos équipes de terrain coordonnent les expertises (expert / client).
Rendez-vous de réparation
4.
Notre call center se charge de la prise de rendez-vous réparation avec les clients.
Rappel via SMS
5.
La veille du RDV, chaque client reçoit un SMS de rappel.
Véhicule de courtoisie
6.
Mise à disposition d’un véhicule de courtoisie.
Réparation/DSP
7.
Une qualité et une garantie à vie de nos réparations.
Nettoyage complet
8.
Un service haut de gamme.
Contrôle qualité
9.
PDR-Team est certifiée ISO 9001, et vous garantit une qualité à chaque étape.
Restitution véhicule client
10.
PDR-Team vous assure une restitution du véhicule dans les délais.
Restitution véhicule de prêt
11.
La restitution du véhicule de prêt se fait uniquement dès que votre véhicule vous est rendu.
Satisfaction client
12.
PDR-Team déclenche systématiquement une enquête de satisfaction qualitative.
Réparation de véhicule grêlé au sein de PDR-Team